LE JARDIN DES ONDINES - Séjour de vacances à la ferme en famille et avec animaux

LE JARDIN DES ONDINES

Descriptif de la structure

Le gîte a une capacité d'accueil de 6 personnes. La fermette comprend au rez de chaussée une cuisine, un WC, une salle à manger donnant sur un jardinet fermé. L'étage comprend une salle de bain et trois chambres, deux avec lit double et une avec deux lits simples.
Ma fille maraîchère en agriculture biologique vous propose des paniers de légumes de qualité et de saison.

Descriptif de la situation géographique

Idéal pour ceux qui aiment l'authentique, ce gîte est aménagé dans une ancienne ferme située dans le hameau de Longouyrou, dans la vallée du Tarn en amont d'Albi. Il est en bordure d'un chemin vicinal, surplombant le Tarn et entouré de bois de châtaigniers et de chênes.

Activités possibles

Vous pourrez visiter le jardin des Ondines situé à 1 km en bordure du Tarn, profiter du lieu au cours de balades, taquiner le goujon, descendre le Tarn en canoé, profiter des circuits de vélo.
Vous pourrez agrémenter votre séjour par la découverte des paysages variés du Tarn (vallée du Tarn, coteaux des vignobles gaillacois) et de nombreux sites historiques (Ambialet, Albi, Les Bastides) en finissant par la dégustation de produits locaux proposés lors d'un marché gourmand.

Contact de la structure

Christine MIOT

Lougouyrou - 81350 Crespinet
05 63 53 41 59 / 06 12 67 46 23
Envoyer un message
LE JARDIN DES ONDINES

Lougouyrou - 81350 Crespinet

1 gîte 6 pers de 300€ à 400€

Légumes