ga('require', 'GTM-TFCVLFN');

Le Permis d'exploiter

Une formation indispensable si vous avez un projet impliquant la vente de boissons alcoolisées, ou vous êtes déjà en activité et souhaitez vous mettre en règle !

consulter le programme et les conditions de formations

La formation Permis d’exploiter 3 jours

Une formation indispensable !

Vous avez un projet  impliquant la vente de boissons alcoolisées, ou vous êtes déjà en activité et souhaitez vous mettre en règle.

Votre activité concerne :

-la vente d’alcool lors de repas (table d’hôtes, auberge…) – petite/grande restauration sur place, pique nique, vente sur les marchés et manifestations.

-la vente d’alcool lors de manifestations ponctuelles (journées portes ouvertes, ouverture temporaire d’un bar sur une manifestation…)

– la délivrance à titre gratuit ou en dépôt vente de boissons alcoolisées.

Vous n’avez pas 10 années d’expérience en gestion de bar ou de restaurant (autrement, le permis d’exploiter est délivré suite à une formation d’une journée et non de 3 jours).

Alors, cette formation en 3 jours vous est nécessaire pour respecter la réglementation liée à la vente de boissons alcoolisées en tenant compte des enjeux de santé publique.

Une seule personne, le/la responsable de la structure est dans l’obligation d’avoir ce permis d’exploiter.

Nous proposons une formation de  3  jours, les 23, 24, 25 novembre 2020 de 9h à 17h. CETTE FORMATION EST RAREMENT ORGANISÉE DANS NOS RÉSEAUX !

dates et lieux : 

23 et 24 novembre :  Maison de la Région, 5 rue Aimé Ramond – 11000 Carcassonne.

25 novembre : Chambre d’Agriculture de l’Aude – Zone Activité Sautès – 11878 Carcassonne

 

Si vous êtes intéressé(e ) pour  vous inscrire (nombre de place limité). Ou pour toute précision  ou information  n’hésitez pas nous contacter.

 

La formation donne droit, sous condition, au service de remplacement.

Armandb-AP_Occ
Author: Armandb-AP_Occ