hebergement
Structures Categories: Camping et HébergementsStructures Tags: Aude et Corbières Fenouillèdes
A 500 m du village de Cucugnan, le camping est contre la montagne du Château de Quéribus.
Dans les Corbières, à 45 min de Perpignan, 1 h de Narbonne, nous sommes en moyenne montagne entre mer Méditerranée (1h) et sommets pyrénéens (1H30).
Pour arriver chez nous, quitter la D14 sous le village de Cucugnan pour prendre un chemin goudronné indiqué par un panneau cheval blanc.Information du lieu:Un coin de nature au pied des châteaux de Quéribus et Peyrepertuse face au joli village de Cucugnan accueille notre éco-camping au sein d'une ferme équestre.
Nos oliviers centenaires en production abritent hébergements insolites, et emplacements de tente.
Des panneaux solaires fournissent le minimum d'électricité nécessaire pour vivre des moments simples, comme un retour à l'essentiel.
Un bloc sanitaire extérieur et commun, une pièce commune ouverte sur l'extérieur et sa cuisine d'été, des terrasses semi-ombragées.
Un endroit familial pour se ressourcer, pour randonner...Activités:Randonnée équestre (de plusieurs jours), découverte des soins aux chevaux, aux poules.
Conseils d'itinéraires.Activités possibles aux alentours
Randonnée, visite des châteaux et des villages alentours, baignade en rivière- Nom de la structure: Le Camping de CucugnanPrénom: MarieNom: LayralTéléphone Mobile: 06 79 38 48 14Cucugnan11350Cucugnan
No Records Found
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Google Map Not Loaded
Sorry, unable to load Google Maps API.
- Capacité du camping: 20Nombre d'emplacement: 6Tarif adulte: 9€Tarif enfant: 5€